Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilou ouistiti
10 décembre 2008

Welcome

J'inaugure mon nouveau blog !!  pixf__162_

Je vous souhaite la bienvenue chez Lilou Ouistiti ( c'est ma fille ^^ ) je vous présenterai toute la mode, accessoires et déco pour bébé et surtout tout ce que j'aime pour ma fille chérie accompagnées de photos !!

Certains me connaissent sous le pseudo Candygirl, voici mon blog ici ... j'espère que ce second univers vous plaira ^^
J'ai repris pour ce blog, tout les messages sur ma fille dans mon blog "Le monde de candygirl", alors n'hésitez pas à tout regarder du début .... Il était une fois la première échographie ^^

Sans_titre_1

Mon p'tit Ouistiti top modèle ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
lilou ouistiti
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité