Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilou ouistiti
20 janvier 2009

On va pouvoir se promener ^^

Je sais vous allez me dire que c'est super tôt mais c'est les SOLDES et le moment de faire de bonnes affaires ^^
Alors hier je suis allée avec ma mother faire les magasins de bébé et se n'était pas de tout repos croyez moi, des poussettes il y en a mais les prix flambent !!

Finalement le dernier magasin "AUTOUR DE BEBE" nous a porté chance et voilà la petite merveille !!

34932171_p
Ensemble Travel 3x3 Salsa

Prix Coup de 0000000 : 499,00 € (le tout)

Poussette 3 roues en aluminium
• Guidon réglable en hauteur
• Hamac réversible face mère ou face route
• Roues avant fixe ou pivotante avec commande à distance
• Suspension à l’avant et à l’arrière
• Freins centralisés sur roues arrière
• Harnais 5 points
• Repose-pieds réglable
• Couvre jambes (utilisable avec la nacelle et le groupe 0)
• Canopy
• Grand panier

Nacelle
• Harnais 5 points pour la sécurité de bébé
• Kit auto intégré
• Matelas réglable au niveau de la tête du bébé

Siège auto groupe 0+
• Harnais 5 points
• Cale tête bébé intégré
• Protection de sangles et d’entrejambes
• Base : fixation simplifiée et sécurisée en voiture grâce à cette base qui se fixe aussi bien avec les ceintures du véhicule que par le système Isofix (option)

Informations complémentaires :

Poussette
• Poids : 10,9 kg
• Dimendions ouverte : 111 H x 102 l x 61 L
• Dimensions  pliée : l 97 L 61 H 47

Nacelle
• Poids : 5, 9 Kg

Siège auto
• Poids : 3, 7 Kg

Voilà je suis super contente de ma trouvaille, le colori est chocolat/bleu ciel ( donc qui ira très bien pour un p'tit mec et aussi bien pour une petite fille, on mettra des fleurs !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
lilou ouistiti
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité