Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilou ouistiti
11 novembre 2009

Cuillère BEABA 1er repas

gjgkjCuillère 1er repas

Pour aider Bébé à avaler ses premiers repas

  • Embout silicone spécialement conçu pour la transition de la tétine à la cuillère.

  • Silicone ultra souple pour ne pas irriter les gencives.

  • Enveloppe silicone intégrale pour une meilleure hygiène.

  • Manche conçu pour une main d’adulte. Longueur du manche adapté à tous les types de pots.

  • Passe au lave-vaisselle.


    Bon moi j'ai la rose bien sûr ^^ et ma fille adore se faire les gensives dessus !!!
    Elle la très bien prit depuis le début .... en avant les p'tits pots !!!



    CIMG3840
    "Bon qu'est ce que je vais faire de toi ???"

Publicité
Publicité
Commentaires
lilou ouistiti
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité