Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilou ouistiti
6 décembre 2009

Novalac AR Digest

novalac_1Le lait premier âge qui m'a sauvé la vie .... ou plutôt celle de ma fille !!!

Depuis que ma fille a 2 mois, j'ai essayé 5 laits différents mais j'avais toujours des problèmes au niveau des régurgitations et des constipations !!! Alors comment trouver le bon lait AR sans pour autant qu'il soit trop épaissi et au final constipe ma fille ???

La réponse je l'ai eu avec ce nouveau lait vraiment super !!!!

Votre bébé régurgite beaucoup ou souvent, vous le sentez gêné, il pleure beaucoup.
Novalac AR Digest est nouvelle formule qui associe deux épaississants d’origine végétale (amidon et caroube) à des protéines partiellement hydrolysées, c'est-à-dire déjà « prédécoupées ».
Novalac AR Digest facilite donc la digestion de votre bébé, en plus de sa double efficacité sur les régurgitations. Il est recommandé d’utiliser une tétine adaptée « liquide épais ».
Novalac AR Digest, aliment diététique pour les nourrissons de 0 à 12 mois, est à utiliser sur avis médical.275054603da

Parlez-en à votre pédiatre, moi c'est comme ça que j'en suis arrivé a utiliser ce lait et je n'ai plus aucuns problèmes, ma fille régurgite très très peu et son petit bidou en est soulagé.

On le trouve uniquement en pharmacie.
Entre 18€ / 20€

Publicité
Publicité
Commentaires
lilou ouistiti
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité