Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilou ouistiti
15 mars 2010

COMBELLE - Parc pliant carré hêtre

197170720001R091_N
COMBELLE - Parc pliant en bois.
 

C’est un parc très malin qui se plie en un tour de main.
Il se transporte et se range alors très facilement.
Ses barreaux assurent à bébé de solides prises en main lors de ses premiers pas.
Tapis de sol souple livré avec le parc.
En hêtre vernis brillant.
Dimensions du parc plié : L 1000 x P 850 mm

Utilisable jusqu'à l'âge de 2 ans.

Ce parc est livré en deux parties.
Montage ultra-simple...

Prix : variable selon les boutiques entre 70€ et 100€


Au départ je voulais un parc que l'on puisse mettre sur plusieurs hauteurs mais comme ma fille est bien parti pour ce mettre debout d'ici 3 mois, cela ne me servirai à rien, alors je fais des économies et j'achète un parc normal !!

        CIMG4588  CIMG4590 

                                                CIMG4589   
                                                                            Y'en a des peluches et des jouets dans ce parc ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
lilou ouistiti
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité