Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilou ouistiti
15 mars 2010

C'est qui le Kiki de tout les Kikis ?

kiki_1                         Quoi ??????
Ta fille n'a pas de KIKI ?????

                   Non !!!

Bon et bien il faut y remédier tout de suite !! J'ai trouvé le vrai Kiki petite taille (20 cm) pour ma fille, c'est comme Sophie la Girafe, si ton enfant n'a pas les jouets cultes et bien ce n'est pas normal ... et voilà ma fille a son KIKI 369220a3hjk9pcg9

Kiki, le petit singe aux grands yeux qui tête son pouce est une création datant de 1974.
Son créateur, Koichi Sekiguchi, lui a donné naissance à Tokyo, sous le nom original de Monchichi !!
Il a très rapidement connu un succés phénoménal aux Etats-Unis puis en France dans les années 80.

Lavable en machin : 30 degrés
Mesure : 20 cm ( exciste en plus gros !!)


                                              CIMG4583
La pauvre Kiki passe souvent à la bouche, il a une coupe d'enfer maintenant et elle adore le balancer par terre et lui rouler dessus avec son troteur ^^ dur dur la vie de Kiki !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Han la chanceuse, le mien à finit à la poubelle après passé sous le coup de ciseau psychopathe de ma soeurette quand nous étions petite :(<br /> Je m'en suis jamais remise [hihi]
C
ouiiiiiiiin !! J'suis trop jalouse ! Z'ai zamais eu de Kiki moua ... vient à ma maison petit Kiki, moi je te roulerai pas dessus avec ma voiture même si tu risques de finir dans la gueule d'Ukna (ma chienne) car elle aime tout ce qui est pelucheux !!<br /> <br /> Très de plaisanterie, tu as très bien fait de lui prendre un kiki ! Parole d'adulte frustrée de jamais en avoir eu dans sa vie !<br /> <br /> [étoile]
lilou ouistiti
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité