Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilou ouistiti
20 mars 2010

Le printemps est là

Sans_titre_1dLe tout premier Printemps pour ma Lilou chérie et bientôt 9 mois, que ça passe vite !!

La saison des Amours commence et le grand nettoyage de printemps comme on dit pour moi !! Enfin les jours vont rallongés et l'air va se faire de plus en plus doux, on va tomber le gros manteau pour la petite veste, mettre des couleurs plus en phase avec la saison et les fleurs vont faire leurs apparitions !!

Cette saison est magnifique car tout revient à la vie, tout ce qui était endormi se réveille doucement, on se sent plus heureux, plus en joie car le soleil est là little10

Pour le printemps j'ai toujours envie de faire des folies et je risque de craquer sur pleins de petits ensembles pour ma puce, chaussures, déco ...
Mais il n'y a rien de plus beau que les choses simples de la vie ... une toute première fleur 31713210

Publicité
Publicité
Commentaires
lilou ouistiti
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité