Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilou ouistiti
20 mars 2010

Chez le coiffeur

CIMG4358  CIMG4595
AVANT : Ohhhh m'énerve ces cheveux maman !!                                APRES : Me chatouille plus le nez ces cheveux ^^

En début de semaine, j'ai enmené Lilou chez  le coiffeur pour la première foislisademars1174595885 parce que c'était vraiment le bazard sur cette petite tête, plus court derrière et sur les côtés et trOp long sur le dessus, en plus ça n'arrêtait pas de lui tomber dans les yeux ^^
Nous avons donc fait un saute au salon, elle a été super mimi, elle ne disait rien, regardait passer les ciseaux et tomber ces petits cheveux !!
J'ai bien sûr gardé une mini mèche .
OOhh ça n'a duré que 5 min et mainetant elle a une jolie petite coupe et je peux encore lui faire son palmier


Ma jolie poupée d'amour 213n10

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Petite poupée d'amour ♡<br /> Ce qu'elle est belle [coeur]
lilou ouistiti
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité